Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.

Quelques tutoriels pour vous faciliter la tâche et tant qu'à faire un lieu pour passer un bon moment ensemble ;-)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Type de PRESENTATION déjà préfaite ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
seiya623
Service secret AMBU
Service secret AMBU
seiya623


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : si tu le sais je devrai te tuer .... !
Date d'inscription : 26/09/2008

Type de PRESENTATION déjà préfaite ;) Empty
MessageSujet: Type de PRESENTATION déjà préfaite ;)   Type de PRESENTATION déjà préfaite ;) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:50

bonjour a tous et toutes Wink .... bon voila une prez deja prés faite pour celui qui le désir ... vous pouvez soit : copier/coller la prez ci-dessous ou faire votre propre presentation !!!

[center*](¯`•._.•.: Présentation de ................... :.•._.•´¯) [/center]

[b*][u*]Infos persos[/u][/b]

[b*]Mon prénom :.................... [/b]
[b*]Mon âge :............ ans [/b]
[b*]Ma région :............ [/b]
[b*]Mes passions :............. [/b]
[b*]Mon métier / Mes études : ............... [/b]

[b*]Infos Web[/b]

[b*]Mes compétences dans le Warez :............. [/b]
[b*]Mes compétences en graph' :............. [/b]
[b*]Mes compétences en prog' :............... [/b]
[b*]Mon Fournisseur d'acces Internet :............ [/b]
[b*]Débit de ma connection :............. [/b]

[b*][U*]Infos forum[/U][/b]

[b*]Comment j'ai connu :............. [/b]
[b*]Ce que j'en attends :............... [/b]
[b*]Ce que je compte lui apporter :................ [/b]
[b*]Message supplémentaire :...................... [/b][/center]



a=Au debut de chaque ligne et a la fin , vont pouvez apercevoir des balises, pr qu 'elles fonctionne sur votre prez il faudra juste que vous effaciez les etoiles ds celles-ci qui se trouve dans les balises du debut Wink
j'ai mis des * pour vous montrer c'est tout .. vous pouvez changer la couleurs aussi ou autre ..c'est votre presentation donc a vous de la faire a votre genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Type de PRESENTATION déjà préfaite ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés. :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser