Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.

Quelques tutoriels pour vous faciliter la tâche et tant qu'à faire un lieu pour passer un bon moment ensemble ;-)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Lesscro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lesscro Empty
MessageSujet: Présentation de Lesscro   Présentation de Lesscro Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:19

Bonjour a tous et a toutes Smile

Mon prénom : Renaud
Mon âge : 25 ans
Ma région : toulouse
Mes passions : pleins de chose mais je vais dire le principal le foot, l informatique, ps3, musique et surtout de bonnes soirées entre potes
Mon métier / Mes études : plaquiste / bac-3

Infos Web

Mes compétences dans le Warez : hein kesaco
Mon Fournisseur d'acces Internet : free
Débit de ma connection : freebox degroupé (j en sais pas plus)

Infos forum

Comment j'ai connu : grace a un pote Blessdom mais quand j ai voulu m inscrire c etait fermé(evidement...^^)
Incris depuis peu j ai recu un mail et j ai sauté sur l occasion pour faire une petite presentation Smile
Pret a poser des questions et a aider(dans la mesure du possible hein!!)

Merci pour ce jolie forum
Revenir en haut Aller en bas
bugs59
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de Lesscro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesscro   Présentation de Lesscro Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:32

soi le bienvenu

et n'hesite pas a posé toutes les question qui te vienne en tete dans les sections
Revenir en haut Aller en bas
https://kaonexperience.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Lesscro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesscro   Présentation de Lesscro Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:52

Bienvenue a toi !!



PS: j ai du delete quelques mots de ta prez...car pas de noms de trackers sur le fofo quelqu il soit...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lesscro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesscro   Présentation de Lesscro Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:04

Bienvenue a toi,Lesscro.
Si t as des questions,n hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
KaoneR
HOKAGE
HOKAGE
KaoneR


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : sur la coline Nord, c'elle qui surplombe le village.
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation de Lesscro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesscro   Présentation de Lesscro Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:25

BIENVENUE à toi LESSCRO, merci pour ta présentation bien complète! Pour les questions n'hésite surtout pas, le staff est là pour vous et pour se qui est de ton aide elle sera bien sur la bienvenue WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaonexperience.forumactif.org
seiya623
Service secret AMBU
Service secret AMBU
seiya623


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : si tu le sais je devrai te tuer .... !
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de Lesscro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesscro   Présentation de Lesscro Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:24

~~~~>BIENVENU parmi NOUS<~~~~

LESSCRO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lesscro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesscro   Présentation de Lesscro Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:37

salut lesscro!!!

Présentation de Lesscro Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lesscro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesscro   Présentation de Lesscro Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:03

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lesscro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lesscro   Présentation de Lesscro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lesscro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés. :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser