Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.

Quelques tutoriels pour vous faciliter la tâche et tant qu'à faire un lieu pour passer un bon moment ensemble ;-)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Empty
MessageSujet: Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain   Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:36

Tout Ch'Ti qui piche tient sbirroute din smain les 3 quarts du tin y piche unne goutte din smain, et puis qui la s'coue de n'importe quelle façon, l'dernière goutte ché poul'caleçon.


Salut à tous,
Je suis Aurélien élevé mi-temps en ville et mi-temps en Campagne, la raison pour laquelle je suis francochti ( je viens de l'inventer, nan il existait pas encore ^^ ).
J'ai 27 ans, toutes mes dents.
J'venais de passer VIP chez Mamie, pas de chance pour moi pour ce qui arrive en ce moment, m'enfin nous allons bientôt revenir ^^
La phrase du dessus est l'extrait d'une de nos chansons cultes qu'on aime chanter pour délirer, elle existe en MP3 également. =) Yen a d'autres, hein !

Ceux qui veulent connaitre notre langage, je vous suggère de regarder "Bienvenue chez les Ch'Ti", tout y est et il y a aussi des explications en même temps, étant vrai Ch'Ti j'ai regardé ça avec plaisir, j'ai été assez étonné d'apprendre qu'il avait eu un succès mondial, pas très logique mais du coup achteur on est connu =) Par contre Danny Boon nous a donné une mauvaise image, on aime boire mais on le fait pas à chaque fois quand même lol...
C'est le seul film qui est sorti en France dans le Nord avant les autres, d'habitude c'est les USA qui l'ont avant, puis les Canadiens et enfin nous.

Quant à ma passion : Informatique et Multimédia
Hobbies : Cinéma, écoute de musique ( très important de préciser écoute, sinon si on marque Musique on pourrait croire qu'on en joue, ma foie j'ai déjà joué dla flutte en bois à l'époque ).
Bien que en ce moment le Cinéma est assez pourri, je ne supporte plus la TV Française, bien qu'on est pas à plaindre niveau pubs, mais le reste c'est tellement ennuyeux pourri etc... C'est ça qui m'a obligé à télécharger, c'est devenu une nécessité et j'oserai dire vitale, et aucune loi Française style HADOPI ou autre cochonnerie ne me fera reculer Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiya623
Service secret AMBU
Service secret AMBU
seiya623


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : si tu le sais je devrai te tuer .... !
Date d'inscription : 26/09/2008

Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Empty
MessageSujet: Re: Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain   Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:50

BIENVENUE a toi ChTiPowa
au village ....

Tu fais maintenant partie du groupe [LES CITOYENS]


PI ti ote la .... sur ele shout té cose eudbien car chinon cha va qiuer des bulles et ferme auchi ete'giffe car tin né y va quére eud dun !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Empty
MessageSujet: Re: Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain   Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:51

Bienvenue a toi CHTIPOWA et bonne route sur le fofo....^^


PS : Seiya s est trouver un collegue lol
Revenir en haut Aller en bas
KaoneR
HOKAGE
HOKAGE
KaoneR


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : sur la coline Nord, c'elle qui surplombe le village.
Date d'inscription : 17/09/2008

Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Empty
MessageSujet: Re: Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain   Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:12

Bienvenue au Village ChTiPowA Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaonexperience.forumactif.org
gepetto57

gepetto57


Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/09/2008

Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Empty
MessageSujet: Re: Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain   Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:15

Bienvenue au village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Empty
MessageSujet: Re: Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain   Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Ch'Ti qui piche tient s'birroute din smain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés. :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser