Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.

Quelques tutoriels pour vous faciliter la tâche et tant qu'à faire un lieu pour passer un bon moment ensemble ;-)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:19

Mon prénom :frank
[b*]Mon âge :39
[b*]Ma région :montreal
[b*]Mes passions :ciné,sport,et le pc,et aussi les femme mdrrrr
[b*]Mon métier / Mes études :informatique
[b*]Infos Web
[b*]Mes compétences dans le Warez :ça va je me débrouille
[b*]Mes compétences en graph' :ça va aussi
[b*]Mes compétences en prog' :très bien
[b*]Débit de ma connection :512/kbs
[b*]Comment j'ai connu :jai u le lien part mon poto kaone

je me présents frank mais on m'appelle Willis mais passion dans la vie le sport, le cinéma, les sorties en boîtes, et bien sûr l'informatique.
L'informatique est ma plus grande passion. Je suis quasiment tous les jours sur mon PC. je ne serrai pas resté un jour sans être sur mon PC. Mon but de faire ce bloc. C'est de rencontrer des gens et me faire des amis. Bien sûr je cherche aussi l'âme soeur. Ce qui n'est pas facile à trouver mais qu'i sais je trouverait peut ètre avant que je ne soit trop vieux. Comme on dit il n'est jamais trop tard. Alors si une femme cherche un homme comme moi, je suis disponible. et je suis prêt à faire connaissance. Pour l'instant je vie en Belgique mais je cherche une femme qui voudrai faire sa vie avec moi au Canada.Aussi ja dors voyager visiter les pays faire le tour du monde. Etc voilà en un mot je ne sait pas quoi vous dire de plus. En espérant avoir des messages de votre part et de me dire ce que vous pensez de mon texte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
KaoneR
HOKAGE
HOKAGE
KaoneR


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : sur la coline Nord, c'elle qui surplombe le village.
Date d'inscription : 17/09/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:29

Bienvenue au village frank Wink Je rappel juste que le forum n'est pas meetic Smile mais un forum de partage de connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaonexperience.forumactif.org
bugs59
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:37

Very Happy soi le bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kaonexperience.forumactif.org
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:46

Mdrrrr Kaone Very Happy
T inquietes pas franck,a ce qu il parait il y a 3 femmes sur terre pour 1 homme
donc tu devrais bien en trouver une quand meme ^^

Bienvenue a toi au village et si tu as besoin,n hesites pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:45

Bienvenue a toi...Franck..!!

PS: Cherche pas j ai pris ta part...j en ai 6 ...mdr

PS 2: Plus sérieusement Franck ceci n est pas un site de rencontre, c est un forum d 'entraide ou tu y trouveras juste des tutoriels ainsi que d autres Topics...mais je ne pense pas que tu y trouves l ame soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiya623
Service secret AMBU
Service secret AMBU
seiya623


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : si tu le sais je devrai te tuer .... !
Date d'inscription : 26/09/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 4:36

FRANCK bienvenu parmi nous Wink

Les tuto tu trouveras,
des renseignements tu trouveras,
sur la shout tu parleras;
MAIS et oui il y en a tjr 1 de MAIS ... MAIS
une rencontre tu NE trouveras,
tu essayeras,
MAIS encore 1 oui !! MAIS
seul tu repartiras
WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés. :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser