Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.

Quelques tutoriels pour vous faciliter la tâche et tant qu'à faire un lieu pour passer un bon moment ensemble ;-)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation d Isabelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabelle.claudy

isabelle.claudy


Nombre de messages : 102
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2008

présentation d Isabelle Empty
MessageSujet: présentation d Isabelle   présentation d Isabelle Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:17

Bonsoir a tous , moi c est Isabelle beaucoup de monde me connaisse .J habite en Belgique ou il pleut tout le temps Laughing Mon speudo est isabelle .Claudy lui c est mon mari super cool et je souhaite longue vie a ce magnifique forum que j ai deja pu regarder et ma deja bien servie .A + et plein de bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bugs59
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2008

présentation d Isabelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d Isabelle   présentation d Isabelle Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:30

soi la bienvenu

et n'hesite pas a posé toutes les question qui te vienne en tete dans les sections
Revenir en haut Aller en bas
https://kaonexperience.forumactif.org
Invité
Invité




présentation d Isabelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d Isabelle   présentation d Isabelle Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:44

Bienvenue belle Isa !!!




Ps: j ai du delete quelques mots de ta prez car pas de noms de trackers sur le fofo....Merci!!


Bonne continuation sur le fofo Isa(belle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d Isabelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d Isabelle   présentation d Isabelle Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:01

Bienvenue au village,isa
Si t as des questions,n hesite surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
KaoneR
HOKAGE
HOKAGE
KaoneR


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : sur la coline Nord, c'elle qui surplombe le village.
Date d'inscription : 17/09/2008

présentation d Isabelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d Isabelle   présentation d Isabelle Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:15

Bienvenue au village Isa, ici tu connais déjà le staff et donc les qualités de l'équipe Wink N'hésite pas à contacter les ECOLES de modérations si tu as un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaonexperience.forumactif.org
gepetto57

gepetto57


Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/09/2008

présentation d Isabelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d Isabelle   présentation d Isabelle Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:25

bienvenue à toi ISABELLEprésentation d Isabelle 000202EE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d Isabelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d Isabelle   présentation d Isabelle Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:25

salut isabelle!!! cheers cheers

présentation d Isabelle Welcome
Revenir en haut Aller en bas
seiya623
Service secret AMBU
Service secret AMBU
seiya623


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : si tu le sais je devrai te tuer .... !
Date d'inscription : 26/09/2008

présentation d Isabelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d Isabelle   présentation d Isabelle Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:01

BENVENU parmi NOUS ISA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d Isabelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d Isabelle   présentation d Isabelle Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:06

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d Isabelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d Isabelle   présentation d Isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés. :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser