Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.

Quelques tutoriels pour vous faciliter la tâche et tant qu'à faire un lieu pour passer un bon moment ensemble ;-)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Defiant en stand by...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Defiant en stand by... Empty
MessageSujet: Defiant en stand by...   Defiant en stand by... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:07

salut a tous...

je suis defiant, et je suis ici pour soutenir et attendre le retour de mùamie Very Happy

meme si j'ai que 38 ans.... Rolling Eyes ... ben suis fan du partage et surtout d'esperer tout savoir sur tout alors je gratte ... meme si des fois j'aid es retours a trvers la figure Laughing
sinon, suis fan de la Science Fiction et du fantastique, de la zik en general, j'ecoute tout si c'est entrainant....

fan de voitures, surtout les vieilles VW, je restaure et touche a tout aussi dans le réel.....

voila, Bisouille a tout les mamiens et mamiennes et a bientot geek

ps : je suis pret a tout reprendre le ratio et a mettre la main a la poche pour poursuivre l'aventure en VIP comme avant flower
Revenir en haut Aller en bas
bugs59
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2008

Defiant en stand by... Empty
MessageSujet: Re: Defiant en stand by...   Defiant en stand by... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:58

soi le bienvenu parmis nous et bon surf sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://kaonexperience.forumactif.org
KaoneR
HOKAGE
HOKAGE
KaoneR


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : sur la coline Nord, c'elle qui surplombe le village.
Date d'inscription : 17/09/2008

Defiant en stand by... Empty
MessageSujet: Re: Defiant en stand by...   Defiant en stand by... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:21

bienvenu au Village defiant et merci pour ta présentation Wink


Dernière édition par KaoneR le Jeu 23 Avr 2009 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaonexperience.forumactif.org
seiya623
Service secret AMBU
Service secret AMBU
seiya623


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : si tu le sais je devrai te tuer .... !
Date d'inscription : 26/09/2008

Defiant en stand by... Empty
MessageSujet: Re: Defiant en stand by...   Defiant en stand by... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:57

BIENVENUE au village DEFIANT
TU es maintenant CITOYENS
Revenir en haut Aller en bas
gepetto57

gepetto57


Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/09/2008

Defiant en stand by... Empty
MessageSujet: Re: Defiant en stand by...   Defiant en stand by... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 7:43

Bienvenue au village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defiant en stand by... Empty
MessageSujet: Re: Defiant en stand by...   Defiant en stand by... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defiant en stand by...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés. :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser