Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Bonjour tout le monde! Je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, je vais probablement le recycler tout en gardant tout ce qui a déjà été fait ici. Ceci dit si vous avez des questions ou une envie de proposer vos tutoriels fait maison, n'hésitez pas à exposer vos idées. Je passe plus ou moins régulièrement et je tacherai de répondre aux éventuelles questions. @ bientôt!! [ KaoneR
°°-HOKAGE-°° ]
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés.

Quelques tutoriels pour vous faciliter la tâche et tant qu'à faire un lieu pour passer un bon moment ensemble ;-)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odul

odul


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : midi pyrennée
Date d'inscription : 03/10/2008

j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Empty
MessageSujet: j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol:   j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:43

.: Présentation de j'me presente je m'appel odul jaimerais bien reussir ma vie etre heureueue :.

Infos persos

Mon prénom : odul
Mon âge : 37 ans
Ma région : midi Pyrénées
Mes passions : informatic
Mon métier / Mes études : metallier soudeur

Infos Web

Mes compétences en graph' : je me débrouille
Mes compétences en prog' : je me debrouille
Mon Fournisseur d'acces Internet : Wanadoo / Orange
Débit de ma connection : 18 Méga

Infos forum

Comment j'ai connu naru tard que jamais : par son createur
Ce que j'en attends : des nouvo amis qui s'entraident "genial ça!!"
Ce que je compte lui apporter : tout ce qui est dans la limite de mes possibilités


Revenir en haut Aller en bas
http://civodul88.free.fr/
KaoneR
HOKAGE
HOKAGE
KaoneR


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : sur la coline Nord, c'elle qui surplombe le village.
Date d'inscription : 17/09/2008

j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Empty
MessageSujet: Re: j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol:   j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:30

Bienvenue au Village odul et ton aide sera très appréciée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kaonexperience.forumactif.org
Invité
Invité




j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Empty
MessageSujet: Re: j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol:   j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:42

Bienvenue @ toi ...Odul et bonne route sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Empty
MessageSujet: Re: j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol:   j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:43

Bienvenue poto !
Si t as des questions,n hesites pas...
Revenir en haut Aller en bas
seiya623
Service secret AMBU
Service secret AMBU
seiya623


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : si tu le sais je devrai te tuer .... !
Date d'inscription : 26/09/2008

j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Empty
MessageSujet: Re: j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol:   j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:48

BIENVENU A TOI
et soit heureux et reussi ta vie parmi NOUS ....
nous serons la pour te soutenir dans les moments difficile loool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Empty
MessageSujet: Re: j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol:   j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me presente je m'appel oduu'ul jvoudrais bien reussir ma vie etre heureueue :lol:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» torrenttok se presente.... et hop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru tard que jamais : Le Village des Tutoriels Cachés. :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser